Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Journal d'une savonnière au naturel
  • : Maman de jumelles & ancienne prof d'allemand, je me suis reconvertie à une vie plus verte à la campagne. Ce blog parle de notre vie au milieu des champs et de notre petite savonnerie naturelle :-)).
  • Contact

Recherche

Archives

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 09:17
Jeudi de l'Ascension n'est plus qu'un mauvais souvenir -
super dommage que je n'avais pas mon appareil photo,
vous auriez bien ri de voir mon stand-tente envahi par la bruine
et qui a failli s'envoler à plusieurs reprises!!

















Hier par contre on se serait cru en août.
Ce fut un matin de marché bien agréable.
J'avais même la visite de petites apprenties savonnières;-)


















Maintenant il va falloir travailler sur la signalétique,
la plupart des gens sont très étonnés d'apprendre que je suis la productrice de ces savons,
il faudrait que ça se voit tout de suite,
la rareté & la différence de mes savons
.














Mon voisin Olivier qui fabrique des vin apéritifs et eaux de vie,
s'est fait faire une affiche en *j'saispasquoi* avec la photo de son alambic.
Je vais d'abord finir ma pancarte rouge
et ensuite réfléchir à ça aussi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> images trés jolies pour découvrir d'autres foires et marchés je vous propose ce site http://marches-reguliers.pagesperso-orange.fr/<br />
Répondre