Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Journal d'une savonnière au naturel
  • : Maman de jumelles & ancienne prof d'allemand, je me suis reconvertie à une vie plus verte à la campagne. Ce blog parle de notre vie au milieu des champs et de notre petite savonnerie naturelle :-)).
  • Contact

Recherche

Archives

6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 21:24



  Je pense ce samedi à Toulouse
  était mon VRAI premier jour à moi
  depuis mon projet de la savonnerie
  qui a commencé début 2005.


 sans penser aux savons
j'ai flané dans les rues et ruelles
du vieux Toulouse







ici mon ancienne rue, la rue des Blanchers.

.. plein de nouveaux restaurants,
tout a changé depuis 1990!




 





ah! "Bulle de Savon"....
même une laverie s'est installée!













dans la rue St. Rome un "nouveau" magasin de savons
... sympa, sympa,
même si je ne me laverai pas avec
la plupart de leurs savons synthétiques.
.

Mais ils ont aussi quelques savons fait main,
5.60€ les 100g à la coupe.






J'ai fait des rencontres extraordinaires,
une maman bretonne exilée à Toulouse (son petit Mathis va naître dans 3 mois)
avec qui j'ai discuté longuement dans une librairie

et Vincent du carré des simples, tisanerie & huilerie bio au cours Alsace-Lorraine.
www.lecarredessimples.com

En fait, je pense je n'ai pas encore acheté le parasol
pour avoir un prétexte pour revenir à Toulouse bientôt! ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires