Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Journal d'une savonnière au naturel
  • : Maman de jumelles & ancienne prof d'allemand, je me suis reconvertie à une vie plus verte à la campagne. Ce blog parle de notre vie au milieu des champs et de notre petite savonnerie naturelle :-)).
  • Contact

Recherche

Archives

15 février 2007 4 15 /02 /février /2007 13:34
quel bonheur de lire mon courrier au soleil devant la savonnerie!

Il fait si beau aujourd'hui, c'est un régal.

Je viens de faire une petite promenade,
les enfants mangent à la cantine (rarissime!)
mon cher et tendre est en réunion à Agen (moins rarissime)

et j'ai décidé de prendre un petit moment pour moi.

Je suis allée voir une voisine
pour lui demander combien coûte son gîte à la semaine
car j'ai des amies savonnières qui vont venir me voir d'Allemagne fin avril.


le voici - c'est 250€ tout compris pour la semaine hors saison
en plus il est très sympa à l'intérieur. Pas mal, non?
 

  voici Pénélope,
l'ânesse de nos voisins du gîte....

nos filles allaient souvent la voir
quand elles étaient plus petites!








voici notre maison
et la savonnerie à côté....




puis la vue depuis notre maison vers les champs.
















Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Qui dit que le bonheur n'est pas dans le prés... ?<br /> On sent le calme et la tranquilité .... la nature c'est vraiment quelque chose !! :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour,je m'appelle isabelle je suis chevrière dans les alpes de haute provence (04)je regarde encore et encore votre blog...j'adore.....je fabrique moi aussi quelques savons avec du lait de mes<br /> chèvres (ça fait pas tres logtemps)et je trouve ça GENIAL..j'aimerai bien rester en contact avec vous car votre façon de vivre me plait enormement et ressemble pour beaucoup a la mienne...bonne<br /> continuation pour vos savons qui sont tres beaux et qui donnent vraiment envie de les<br /> acheter...cordialement                       <br />                                                             <br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou Isabelle,<br /> <br /> <br /> désolée pour ma réponse tardive. Je viens probablement cette année donner un stage de fabrication de savon quelque part en Provence (heum là j'ai oublié où...), si jamais c'est pas trop loin, on<br /> pourra peut-être se rencontrer!<br /> <br /> <br /> J'en parlerai ici sur mon blog si ça se concrétise. cordialement... ania<br /> <br /> <br /> <br />