Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Journal d'une savonnière au naturel
  • : Maman de jumelles & ancienne prof d'allemand, je me suis reconvertie à une vie plus verte à la campagne. Ce blog parle de notre vie au milieu des champs et de notre petite savonnerie naturelle :-)).
  • Contact

Recherche

Archives

2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 21:15
Désolée pour l'absence du blog,
'y avait juste TROP de trucs et c'est pas encore fini.

La dernière bonne nouvelle:

Au salon de Lyon, d'autres exposants m'avaient parlé de la foire Eco-Bio de Rouffach
qui serait comparable à Primevère.
Après mon premier contact en mars avec l'organisateur de dont la 27ème édition se tient à Colmar, je n'avais pas trop d'espoir dêtre accepté pour l'édition 2009 (il faut envoyer son dossier de demande en septembre).

Et hier - pas de poisson d'avril, on vient d'être acceptés!
Suite à un désistement ils nous ont choisis comme remplaçants. Quel bol on a:-)

Du 1er au 5 mai, vous trouverez les savons SAPONAIRE donc à la foire Eco-Bio d'Alsace
dans le hall Eau   (c'est logique, non?)
à l'emplacement Hêtre 84.


http://www.foireecobioalsace.fr/


Bon, je vous laisse car hier je me suis couchée à 3h du matin.

Demain je vais prendre une petite journée de vacances,  je vais participer à une journée Land Art: artistes de nature avec Marc Pouyet autour du lac de Monflanquin.

Ensuite vendredi, samedi et dimanche, il va falloir produire BEAUCOUP de savon!

Je vous parlerai une autre fois de mes nouveaux savons  (p.ex. à l'ortie)
- des cadeaux savon-surprise que j'ai eus pour mon anniversaire
- de nos travaux pour agrandir la savonnerie qui sont en cours,
- de ma stagiaire ANPE Noémie qui ne peut plus se passer de savons
et qui revient demain (et pour voir si j'ai fait des progrès en accordéon diatonique :-))
- du nouveau site que je suis en train de faire (et qui m'a valu le retour d'une tendinite *aïe*)
- et évt. des projets savon assez fous pour lesquels on m'a contactée (faut voir si ça se réalisera, ce serait trop beau!).

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour Ania.<br /> Je cherche un stage via l'Anpe, concernant les cosmétiques bios.<br /> Je suis particulièrement intéressée par votre façon de travailler,<br /> car, par rapport à d'autres personnes vous êtes une des plus "puriste" que j'ai eu l'occasion de lire. Vous avez une vision mondiale en ce qui concerne le bio et c'est très rare. Votre éthique à<br /> l'air inébranlable et c'est ce qui m'a particulièrement attirée dans votre façon de travailler. Accepteriez-vous une stagiaire travailleuse? Quelles sont vos conditions?<br /> Bien à vous.<br /> Maud <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Contente de vous relire. Félicitations pour tous vos projets qui se réaliseront. Bonne continuation.
Répondre
M
bon courage Ania!!
Répondre