Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Journal d'une savonnière au naturel
  • : Maman de jumelles & ancienne prof d'allemand, je me suis reconvertie à une vie plus verte à la campagne. Ce blog parle de notre vie au milieu des champs et de notre petite savonnerie naturelle :-)).
  • Contact

Recherche

Archives

28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 14:51

Voici enfin  un nouveau savon dans la boutique SAPONAIRE:


Amandine,  un savon à l'huile d'amandon de prune.

DSC06006--320x200-.JPG















Je me suis douché avec Amandine ce matin et j'ai bien aimé la mousse onctueuse
et l'odeur douce de massepain, orange, cannelle, clou de girofle...

L'huile d'amandon de Prune (10%) est la seule qui n'est pas officiellement bio dans 
ce savon, mais j'ai les certificats d'analyse qui prouvent qu'elle est exempte de pesticides.

Sinon, j'y ai mis beaucoup d'huile d'olive, d'huile de coco, de colza,
du lait de chèvre et du beurre de karité.

J'ai du mal à mettre la photo dans la boutique du site (vivement le nouveau site, on y travaille!;-),
mais vous pouvez néanmoins le commander dès maintenant.

Bon, je retourne dans la savonnerie, prendre d'autres photos d'autres nouveautés!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je viens de voir votre site genial serait vous au marche nocturne a vianne j habite en gironde a 16km de casteljaloux merci
Répondre
A
<br /> Merci pour vos compliments :-)<br /> <br /> Nous ne venons pas aux marchés nocturnes de Vianne, c'est trop loin de chez nous.<br /> Mais on y est allée fin novembre pour une expo-vente au profit de la Chaîne de l'Espoir<br /> et on pense y revenir cette année.<br /> <br /> Si on fait d'autres marchés dans votre coin, on les mettra sur le blog.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Ania<br /> <br /> <br /> <br /> <br />