Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Journal d'une savonnière au naturel
  • : Maman de jumelles & ancienne prof d'allemand, je me suis reconvertie à une vie plus verte à la campagne. Ce blog parle de notre vie au milieu des champs et de notre petite savonnerie naturelle :-)).
  • Contact

Recherche

Archives

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 08:29

Un petit bgv -billet à grande vitesse- avant mon départ pour Paris dans quelques heures.

Je pars pour la première fois à un salon avec la voiture ET la remorque.  

Un copain agriculteur m'a donné des leçons de conduite pour le marche arrière avec remorque - merci Michel! Je suis un peu moins stressé maintenant ce concernant.

Nos clients parisiens pourront voir, sentir et acheter en avant-première ma nouvelle création de savon, Soleil!

C'est mon premier savons qui contient 50% d'huiles bio locales de mon village, produites entièrement à 7km de la savonnerie. Je suis en train de faire des tests pour aller encore bien au-delà afin de pouvoir vous proposer des savons de plus en plus locaux.

Soleil! sent les fleurs des îles, la joie et la sensualité de la vie - une odeur florale, qui me plaît même à moi, qui préfère normalement les senteurs plus fraîches. Je réponds ainsi à une demande de plusieurs clients qui voulaient voir un savon à l'Ylang Ylang dans ma gamme. Je l'ai combiné avec le patchouli et la cannelle.

Internet est lent ce matin, je suis en bout de ligne à 5km du village... je n'arrive pas à charger la photo de Soleil! - à mon retour de Paris alors,

et si je reviens avec du Soleil! dans ma voiture après le salon ,

je le mettrai dès le 16 novembre en vente dans ma boutique en ligne. 

Mes chers clients et amis de la région parisienne, vous trouverez votre savonnière et le Soleil!  au stand K5, Parc Floral de Vincennes, du 6 au 14 novembre.

Vous pouvez ainsi profiter de nos prix promotionnels durant Marjolaine.

Vous pouvez encore envoyer des demandes d'invitations à savonnerie(a)saponaire.com.

Si je ne suis pas sur le stand, n'hésitez pas à dire à mon collègue (j'ai employé un ami pour le temps du salon) qu'il m'appelle pour que je revienne pour vous rencontrer.... depuis l'temps que vous ai promis de monter à Paris, ce serait dommage que je vous "rate"!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Un petit bonjour depuis la Suisse,<br /> <br /> <br /> Nous sommes ravies d'apprendre cet heureux évenement.<br /> <br /> <br /> Nous sommes prêt à vous soutenir pour vos besoins financier pour finaliser vos travaux, nous aurions une proposition à vous faire!<br /> <br /> <br /> Nous allons vous téléphonés la semaine prochaine plutôt le soir à partir de 20h ok?<br /> <br /> <br /> Salutations à vous tous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah ça y est tu l'as fait !!!! Je suis trop contente, j'ai hâte de l'essayer !!!!<br /> <br /> <br /> Et puis, vivement qu'on se voit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonne route. Bon salon. Je passerai ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je suis ravie que Saponaire soit présent sur le salon, je ne vous avais pas vu dans la liste des exposants. Je vais être encore plus heureuse d'y aller. A bientôt donc ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre