Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Journal d'une savonnière au naturel
  • Journal d'une savonnière au naturel
  • : Maman de jumelles & ancienne prof d'allemand, je me suis reconvertie à une vie plus verte à la campagne. Ce blog parle de notre vie au milieu des champs et de notre petite savonnerie naturelle :-)).
  • Contact

Recherche

Archives

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 14:05

Quel bonheur de rencontrer tant de clients avec les yeux qui brillent
quand ils parlent de mes savons!
primevère 2010



Ce fut un grand plaisir d'enfin pouvoir mettre un visage sur des noms de clients "bien connus"... mais ni internet ni le téléphone ne remplaceront la vraie rencontre en chair et en os!  






J'en suis encore toute émue après ces 4 jours à Lyon... et je tiens à vous remercier tous et toutes d'être venus me voir sur mon stand à Primevère.

2010 0283











... mais moi aussi je suis allée voir des clients...
j'ai enfin rencontré Mathieu (& Céline qui est passé me voir au salon ensuite) qui ont ouvert leur boutique Alter & Terre dans le quartier de la Croix-Rousse (Lyon) l'automne dernier - et qui vendent nos savons à la coupe et préemballés à 100g.
Alter & Terre Lyon
Alter & Terre













J'ai eu des voisins très sympas, comme Gilles de l'Herboristerie de Bonneval qui m'a régulièrement administré des huiles essentielles contre ma toux...
2010 0285

2010 0261


... qui n'a pas voulu s'améliorer avec le flux quasiment incessant sur mon stand et qui m'a fait des tartines pour que je mange un peu ;-).
 
Mon seul regret: n'avoir pas eu le temps de pouvoir discuter plus longtemps avec certains et de ne pas avoir vraiment pu "profiter" du salon
et plus échanger avec les autres exposants.

2010 0277    Mon stand "fait dodo"...
 
Je suis vraiment très contente de mon passage à Lyon
et je vous dis au revoir jusqu'en 2011, pour la 25ème édition de Primevère!

Partager cet article

Repost 0
Published by Saponaire - dans nos marchés
commenter cet article

commentaires

Del 31/03/2010 11:50



Bonjour,


Ma soeur ma offert pour Noël, 5 beaux savons de votre savonnerie, et quel plaisir ! Pour les yeux, pour le nez, pour la peau ! Bravo.


Je vous avez laissé un message, il y a quelques temps pour une demande d'information sur la réglementation des savonnerie, car j'allais m'installer au Pays-Bas. Aujourd'hui, j'y suis et pour le
moment, ce qui me parait le plus difficile c'est d'apprendre la langue. Mais secrétement , j'espère que mes prochaines difficultées seront celles d'ouvrir une savonnerie. En attendant je m'exerce
à la maison...


Bravo encore une fois et bonne continuation à vous.