Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Journal d'une savonnière au naturel
  • : Maman de jumelles & ancienne prof d'allemand, je me suis reconvertie à une vie plus verte à la campagne. Ce blog parle de notre vie au milieu des champs et de notre petite savonnerie naturelle :-)).
  • Contact

Recherche

Archives

10 août 2007 5 10 /08 /août /2007 08:26
ça y est, je ne travaille plus seule.

Mon mari Jean Sébastien m'a officiellement rejointe
dans l'aventure SAPONAIRE.

Il cherche encore du travail (dans le domaine du tourisme)
mais entretemps...

Il s'occupe des travaux...














Il débroussaille, tond, met en place une barrière et...



















... la nouvelle boîte aux lettres (vous vous souvenez de l'ancienne?)














... il me monte et démonte le stand quand on est à deux sur un marché















Il a fait et installé les 3 panneaux SAPONAIRE depuis notre petit bois...



























... il coupe des savons et des luffahs







































Il prend de jolis photos de mes matières premières













... et il supporte la savonnière qui peut être une patronne exigeante!














J'ai de la chance, non?
Nos enfants sont ravies qu'on soit une entreprise familiale maintenant
et nous.... aussi!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hallo Namensgleiche ... hallo Jean-Sebastian ...<br /> wenn ich diese Bilder sehe, bekomme ich groß Lust, mich ins Auto zu setzen und zu euch zu fahren ....<br /> Ich versteh zwar kein Wort von dem, was Anja da schreibt (mangels Französisch-Kenntnisse), aber die Bilder sprechen auch so für sich ...<br /> Viel Erfolg, Euch beiden  .... und bis ganz bald ...<br /> LG Anja (Jeannie_in_a_bottle)
Répondre
A
danke Johanne!  ich freu mich immer, wenn ich einen netten Kommentar kriege :-)Als eine meiner beiden Mädels leichte Neurodermitis bekam vor 3 Jahren bin ich auf eine Studie gestossen, die u.a. die Duschgels für das starke Ansteigen der Neurodermitis verantwortlich machte... seit wir umgestiegen sind, haben wir gottseidank keine Probleme mehr damit.  Liebe Grüsse Richtung ParisAnja
Répondre
J
Super! Alles alles Gute Euch beiden damit. Ich werde jedenfalls weiterhin brav kaufen, vor allem seit ich gelesen hab, was in Duschgels alles an unangenehmem Zeug drin ist!!!!!
Répondre