Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Journal d'une savonnière au naturel
  • : Maman de jumelles & ancienne prof d'allemand, je me suis reconvertie à une vie plus verte à la campagne. Ce blog parle de notre vie au milieu des champs et de notre petite savonnerie naturelle :-)).
  • Contact

Recherche

Archives

24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 07:53

encore une semaine vient de se terminer où e je n'ai produit aucun savon.
Et pourtant j'ai travaillé pour la savonnerie tous les jours au moins 7 heures.

J'ai accueilli des clients, une dame d'une assurance, ma comptable,
répondu à plein d'appels téléphoniques et aux emails,
coupé des savons,
imprimé des étiquettes
nettoyé la savonnerie
fait des commandes et recherches pour les matières premières bio,
préparé des colis commandés sur le site,
j'ai acheté mon parasol de marché
réfléchi aux nouveaux moules qu'il me faut
et au pésentoir, ainsi qu'aux petits savons pour les gîtes...
travaillé avec mon webmaster sur le site internet,
je me suis renseigné ce qu'il faut faire pour avoir le droit de proposer des stages de fabrication de savon,
fait un devis pour un mariage...
et encore plein d'autres choses

mais zéro savon!

Et comme c'est  urgentissime de produire produire produire, 
j'ai décidé d'employer la subvention du Tremplin rural
pour prendre temporairement une aide grâce au Chèque Emploi Très Petite Entreprise.

Voilà *ouf*
j'espère que ça me soulagera suffisamment pour que j'aie assez de savon cet été
et que je trouve un peu plus de temps pour finir mon site web.






 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu réponds à ts les mails??? (lol)<br /> Tu penses pas aux copines pour rechercher de "l'aide"...<br /> Bon we et à plus (peut être).
Répondre