Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Journal d'une savonnière au naturel
  • : Maman de jumelles & ancienne prof d'allemand, je me suis reconvertie à une vie plus verte à la campagne. Ce blog parle de notre vie au milieu des champs et de notre petite savonnerie naturelle :-)).
  • Contact

Recherche

Archives

7 février 2007 3 07 /02 /février /2007 11:34
Qu'est-ce que j'étais remontée hier!

Mais il fallait bien que ça sorte car je me faisais d'énormes soucis depuis début janvier à ce sujet.
Et plus que j'avance dans la compta, plus je me rends compte que j'ai fait d'énormes pertes cette première année et ça me fait peur. 

J'ai pris donc le chien et j'ai fait une longue promenade avec lui pour avoir des pensées un peu plus claires.

Je devrais faire ça plus souvent!

Qu'est-ce qu'il était content,
et moi aussi --
de me sortir la tête de la compta
et des problèmes des envois
-- en plus, j'ai eu plusieurs clients qui m'ont avertie que leurs savons ont mis 5-7 jours en colissimo! 
zut alors...

Pendant cette promenade, j'ai décidé de ne pas baisser les bras, de continuer à croire à mon projet
et de me battre pour que je puisse aussi envoyer des savons en petites quantités.

Je viens d'écrire au receveur de la Poste pour lui exposer ma position par écrit.
J'ai, grâce à une ebayeuse  (merci Katia!) trouvé une jurisprudence qui dit clairement que la Poste doit accepter autre chose que du papier écrit dans leurs envois lettres si les dimensions sont respectées.

Je croise les doigts....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
danke Johanne! Lob tut mir immer gut, das geht runter wie Honig... und alles sieht schon wieder viel heller aus;-)ich hab grad erfahren, dass ein Existenzgründer in Paris, der einen Preis von der frz. Postbank bekommen hat, seine Artikel auch alle als "Lettre" verschickt... ha! das werd ich meinem Postchef hier morgen gleich erzählen.liebe GrüsseAnja
Répondre
J
Hallo Anja,aaalso: ich find Deine Kaffeeseife super, und ich find das gut, dass Du nicht aufgibst. Mach weiter so, wird schon!Johanne
Répondre