Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Journal d'une savonnière au naturel
  • : Maman de jumelles & ancienne prof d'allemand, je me suis reconvertie à une vie plus verte à la campagne. Ce blog parle de notre vie au milieu des champs et de notre petite savonnerie naturelle :-)).
  • Contact

Recherche

Archives

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 17:23


Phhhh, on est vraiment encore loin d'être des professionnels.






Je me suis rendue compte aujourd'hui en recevant le catalogue de Primevère à Lyon:
J'ai oublié de rendre le nouveau texte à temps,
du coup ils ont repris celui de l'année dernière qui n'est plus tout à fait d'actualité:







Depuis Juillet 2008 tous nos savons

-  sont certifiés Nature & Progrès
-  sont sans Huile de Palme
-  tous nos savons (sauf 2) contiennent 15, voire 30%
   de beurre de karité bio ET équitable,
   on l'achète à une association de femmes au Burkina Faso.

.... 
bon, pour l'édition 2010 on le fera savoir 








Primevère: 20,21,22 février 2009 à Lyon link
Partager cet article
Repost0

commentaires

Emie 15/03/2009 18:49

Bravo pour ses beaux savons et aussi pour le label nature et proges c'est pas rien :) a bientot

guillaume 09/02/2009 10:50

C'est vrai! l'année passée je suis rester skotché devant ce stand de savons

Mathilde 08/02/2009 23:18

Bonjour,Pour ma dernière commande passée à Noël, l'étiquette des savons portait bien la mention "Nature & Progrès"...Je ne m'inquiéte pas pour le salon Primevère, comme l'an dernier les visiteurs vont encore "s'agglutiner" autour du stand d'Ania, qui aura alors tout le loisir de donner  ces précieuses informations avec son beau sourire radieux....Cet oubli sur la brochure , sera l'occasion d entâmer la conversation justement sur place.....Je passerai vendredi pour ma part....A bientôt,On vous attend avec vos merveilles....Mathilde 

swanee 08/02/2009 18:04

Ce n'est pas grave...L'important c'est evidemment une com' forte au stand sur la démarche, bien indiqué la mention Nature et Progrès; promouvoir le site internet et prendre les coordonnées des clients en stand même si ils n'achètent pas... tu peux constituer un fichier BDD de personnes à recontacter suite à votre rencontre sur ce salon. De futurs clients online, qui sait? Tes créations sont superbes et donnent envie... Fonce !

PERRILLAT JEAN MICHEL 07/02/2009 11:13

Je ne vois pas le logo Nature et Progrès sur les étiquettes, pourquoi?mERCI DE VOTRE R2PONSE