Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Journal d'une savonnière au naturel
  • : Maman de jumelles & ancienne prof d'allemand, je me suis reconvertie à une vie plus verte à la campagne. Ce blog parle de notre vie au milieu des champs et de notre petite savonnerie naturelle :-)).
  • Contact

Recherche

Archives

14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 23:40
Bonsoir,
ma copine savonnière Sandrine pense éventuellement ouvrir une boutique internet
où l'on pourrait acheter des matières premières pour la fabrication
de cosmétiques et savons à la maison.





une petite partie de notre atelier







Si vous voulez bien participer à son questionnaire, n'hésitez pas!
En plus, vous risquez de gagner des savons saponaire ;-)
mais lisez vous-même: 
 


http://comptoirdusavon.free.fr/questionnaire2.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
JE SUIS tres interese pour aprendre a faire du savon et je suis tombe sur vous par bonheur , je suis tres contente de voir que vous instalaciones sont comme une cuisine pas comme les grand fabriques ,moi je voudrais retourner dans mon pays et faire  du savon et le vendre dans les foires  
Répondre
M
Mais oui, une boutique internet ça peut marcher ! Ils sont super vos savons, les verts là, dès qu'ils sont en ligne, j'en achète !
Répondre
S
je fabrique moi aussi mes produits , ce we en allant chez ma cousine aussi dans tout ça , elle me fait sentir ton savon à l'huile d'amandons de pruneaux (cette même huile que je venais d'acheter en magasin :) ) .Il sentait super bon , un vrai bonheur , c'est avec des gestes comme les tiens que l'on arrivera à s'en sortir .Je vais même peut -être te faire une commande quand ta maisonnée sera moins malade , rétablissez-vous bien .
Répondre
C
kikouje viens de lire ton blog depuis le premier post jusqu'a aujourd'huije fais mon propre savon depuis environ 6 moisjuste te dire que je t'admire beaucoup, pour ton travail, tes opinions et prises de positions, tes efforts bio et écoloje n'ais pas de mot assez fort pour exprimer mon admiration, moi d'ordinaire pipelette, je reste sans voiegros bidoux ma belleje reviendrais souvent te voir et prendre des nouvellesencore bravo et tous mes voeux de réussite pour la continuationcece
Répondre
^
FRanchement c'est une super idée. En plus on évolue aujourd'hui ds 1 société qui se soucie de plus en plus de l'environnement, de plu en plu de pers se tourne vers le bio, et fabriké c propre produit est je trouve 1 chose de plu en plu courante, dc franchement sa seré vraimen trè bien.
Répondre