Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Journal d'une savonnière au naturel
  • : Maman de jumelles & ancienne prof d'allemand, je me suis reconvertie à une vie plus verte à la campagne. Ce blog parle de notre vie au milieu des champs et de notre petite savonnerie naturelle :-)).
  • Contact

Recherche

Archives

24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 21:35
Aujourd'hui, c'est la fête de la nature où l'on peut découvrir plein de choses sur les plantes
et les animaux de nos campagnes et jardins.


http://www.fetedelanature.com/














J'en profite pour vous montrer des photos que j'ai prises aujourd'hui autour de la savonnerie.
Malheureusement, nous n'avons pas faire de sortie,
on a dû faire du savon (on a fait 20kg de Lizzie aujourd'hui).
















Réglisse et Noisette se sont échappées
ce matin...











Mon père aurait pu me dire ce que c'est comme
rapace, moi je suis complètement "inculte" dans ce domaine, mais je le regrette.










Voici les 3 frères et soeurs de Lila
que je vous ai déjà présentée.

Caramel, Toto et je ne sais plus,
je dois demander à mes filles.









Bientôt le temps des cerises!







Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour,Très joli blog que je découvre (en cherchant à identifier la composition de savons anciens récupérés...)!L'oiseau pris en photo est un milan... je dirais un milan noir plutôt qu'un royal, mais difficile avec une petite photo.Cordialement,K
Répondre
M
Faute avouée, à demie pardonée, je viens de m'octroyer une pause rafraichissante à la lecture de cette page ! Un vrai bonheur que ces coquelicots indisciplinés et ces châtons délurés, merci Ania pour ces instants reposants ... je retourne à mon projet sans oublier de préciser que le contact avec Quesack décoration a été fort sympathique et chaleureux. Bonne fin de journée à toute la Savonerie,Murielle
Répondre