Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Journal d'une savonnière au naturel
  • : Maman de jumelles & ancienne prof d'allemand, je me suis reconvertie à une vie plus verte à la campagne. Ce blog parle de notre vie au milieu des champs et de notre petite savonnerie naturelle :-)).
  • Contact

Recherche

Archives

16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 22:48

Hier matin, Jean Sébastien a eu des assistantes au marché de Monflanquin,
la maîtresse de nos filles faisant grêve (et elle avait raison je trouve).

















Moi j'ai nettoyé la savonnerie à fond avec ma mère
et le reste de la famille s'est bien amusé sur la place.















Ce matin, notre cher voisin Oliver est venu nous donner un coup de main
avec son tracteur afin d'applatir le futur sol de la boutique & salle de stages...

















L'ami électricien qui devait venir pour nous faire un devis n'est toujours pas venu...
Quand j'y pense que l'année dernière je supposais que ça allit être fini pour cet été!


















Nos chatons commencent à explorer les alentours de la savonnerie,
j'admets je perds un peu de temps en ce moment à les regarder et caresser, c'est trop craquant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hello ania !cela fait plaisir de revoir Monflanquin !!!!il y a un moment que je n'étais pas passée chez toi, c'est super ces travaux !!! bravo !!!!!bon WE !
Répondre